blog-invitation-aga-2022

Assemblée générale annuelle 2022

Invitation

| Publié le
Assemblée générale annuelle 2022

Vigilance OGM vous invite à son assemblée générale annuelle (AGA) 2022, le 17 mai prochain à 17h, en formule hybride (en présentielle ou en ligne).

Tout d’abord, l’équipe de Vigilance OGM tient à souligner votre appui. Celui-ci nous aide grandement dans nos campagnes d’information, de sensibilisation et de mobilisation.

 

L’année 2021-2022 a été forte en action, notamment avec plusieurs campagnes de mobilisation citoyenne dont : l'opposition à la proposition de Santé Canada d’augmenter des pesticides sur les légumineuses et petits fruits, des actions sur le terrain à Laval pour dissuader la ville d’utiliser des pesticides (et une victoire!), avec le dossier des nouveaux OGM, des rencontres et actions devant les bureaux des gouvernements…

 

Alors le 17 mai prochain, c’est le temps du bilan !

Au menu : rétrospectives des actions et victoires de l’année 2021-2022, présentation de nos projets pour cette année, des états financiers et prévisions budgétaires, et élection de nouveaux membres au conseil d’administration.

 

La soirée

Lieu de rendez-vous 

En présentielle : 454 Avenue Laurier E, Montréal, QC H2J 1E8 (rendez-vous à 17h)
En virtuelle : https://us06web.zoom.us/j/89665031581 (connexion à 17h30)
L'évènement Facebook

Horaire

17h | Accueil des personnes participantes en présentielle

17h30 | Début de l’assemblée générale annuelle

19h | Clôture

Suite à l’assemblée générale, les participants présents sont invités à une activité de réseautage informelle et volontaire.

19h  | Discussion et rafraîchissement

20h  | Fin



Êtes-vous membre ?

L’AGA est ouverte à tous : membre tout comme les non-membres.
Comment devenir membre ?
À hauteur d’un 20$ par année ou à titre de donateur mensuel, cela vous permet (entre autre) de voter.
 

je deviens membre

Appel de candidatures

Vigilance OGM recrute de nouveaux administrateur.rice.s pour son conseil d’administration ! Tu as envie de contribuer quelques heures par mois pour le seul organisme québécois qui travaille sur la question des OGM et de leurs pesticides associés ? Tu prônes le droit de savoir, la transparence et tu aimerais que le principe de précaution soit appliqué, dans tous les domaines liés aux OGM, au bénéfice des agriculteur.trice.s et des consommateur.trice.s ?


Dans l'équipe de Vigilance OGM, on compte huit administrateur.rice.s sincèrement engagé.e.s qui travaillent fort pour un changement de paradigme majeur de notre modèle agricole. Il ne manque que toi !

Les mandats sont d’une durée de deux ans. Il y a 6 réunions par année, un soir de semaine.

C’est avec grand plaisir que nous espérons vous voir le 17 mai prochain, pour partager et échanger avec vous sur une cause qui nous concerne tous !

Pour toutes questions supplémentaires, contactez Thibault Rehn, coordinateur : contact@vigilanceogm.org.


L’équipe de Vigilance OGM